jeudi 4 juin 2020

Koo'Ign Amonh - Fin du challenge

Salut les Tontons !


Voila, le temps est écoulé. 
Heureusement, j'ai pu rendre ma copie à temps pour participer au #28MAGchallenge comme prévu.

Voila donc les photos finales de mon projet.
















Je n'ai pas réussi à prendre de meilleurs photos, la figurine est tellement énorme qu'elle était trop grande pour mon studio photo et je n'avais aucun endroit dans mon appartement où bricoler un truc plus grand. J'espère que ces photos seront malgré tout suffisantes.

J'ai aussi traduit tout le fluff que j'ai écris sur ce blog en anglais et j'ai présenté aussi mes figurines de fimirs, que ce soit celles peintes ou bien celles en WIP.

C'était un belle aventure, c'est la première fois que je peignais un monstre aussi gros et le fait que je sois parti avec le handicap de ne pas posséder de sous-couche m'a épuisé. Je vais faire une pause dans la peinture le temps de retrouver mon Mojo. Je sais que ça ne prendra pas trop de temps, ne vous inquiétez pas pour moi. ;)


C'est le dé-confinement, j'espère que ça se passe bien pour vous. Soyez prudents et prenez soin les un des autres. 

                                                                                                    Tonton Litrik

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire